Les Miraculeux Solaire 42 Gummies

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à améliorer le bronzage

Description

Les Miraculeux Solaire 42 Gummies est un complément alimentaire conçu pour aider à activer, accélérer et prolonger le bronzage tout en prévenant le vieillissement de la peau lié aux rayons UV.

Ces gummies sont formulés à partir de bêta-carotène et de cuivre qui agissent sur l'activation de la production de mélanine (pigment naturel de la peau) afin d'obtenir naturellement un teint halé. En complément, des extraits de lutéine et astaxanthine, deux puissants pigments naturels, permettent de limiter les effets néfastes du soleil sur la peau.

Réservé aux adultes.

Vegan. Sans gélatine animale.

Fabriqué en France.

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

Prendre 2 gummies idéalement au cours d'un repas.

Composition

Sirop de blé-sucre de canne, stabilisant : maltitol, fructo-oligosaccharides, agent gélifiant : pectine, arôme naturel, agent acidifiant : acide citrique, lutéine, bêta-carotène, poudre d’haematococcus (haematococcus pluvialis titre en astaxanthine, citrate de cuivre.

Conseil Pharmaceutique

L’utilisation d’une protection solaire est indispensable pour protéger la peau des rayons du soleil. Toutefois, pour que celle-ci soit efficace, n’oubliez pas de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires, tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.

Appliquer un soin après-soleil après l'exposition est également un bon moyen de restaurer l'hydratation et de préserver les antioxydants naturels de la peau. Enfin, en cas de prise de médicaments photosensibilisants ou de pathologie cutanée, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition